01 39 59 62 26 (numéro non surtaxé)

Glutathion (L-Glutathion)

Réf.: LC9099.X

En stock


Ne vieillissez pas trop vite, découvrez le glutathion.


Le « glutathion réduit » est un petit peptide hydrosoluble présent dans presque toutes les cellules de notre corps.


Il associe trois acides aminés : L-glycine, L-cystéine et L-glutamine. Il existe sous forme réduite (GSH) d’où son nom de « glutathion réduit », ou sous forme oxydée (GSSG). Le « glutathion réduit » en neutralisant des radicaux libres devient du glutathion oxydé. Lorsqu’on détecte un taux élevé de glutathion oxydé dans l’organisme cela exprime une agression oxydative plus ou moins intense, prolongée ou répétée.


Chacun l’aura compris, le « glutathion réduit » est d’une importance majeure car sans lui les radicaux libres ne pourraient pas être contrés et le foie ne serait pas en mesure d’effectuer pleinement son travail de détoxication.


Les radicaux libres provoquent des dommages souvent irréversibles sur nos cellules, le trio d’acides aminés qui forme le glutathion est en mesure d’agir comme un bouclier sur nos organes ! En effet, à eux trois, ils constituent une molécule immunostimulante sans autre pareille pour nous protéger des conséquences de notre vieillissement cellulaire, que ce soit au niveau de la vision, du cœur, du foie ou la beauté de la peau.


Avec un bon niveau de glutathion dans le corps, nous devrions être en mesure de vivre en pleine forme jusqu’à 100 ans. Or à partir de 45-50 ans, notre organisme qui produit naturellement du glutathion ralentit sa production, précisément au moment où nous commençons à en avoir le plus besoin. C’est pourquoi une supplémentation peut s’avérer très utile.


Le glutathion peut aider tous ceux qui prennent des traitements médicamenteux, fument et/ou abusent de l’alcool, ont besoin de soutenir leur foie, ont des problèmes de mémoire et de concentration, des faiblesses cardiaque et artérielle, une vue qui s’affaiblit, un teint jaune et une peau ridée.


Le « glutathion réduit » du Laboratoire CODE est une formule spécifiquement étudiée pour correspondre à celle que notre corps fabrique naturellement. En plus de son action propre, le glutathion aide aussi à maintenir l’activité d’autres antioxydants comme les vitamines C et E.

Ingrédients pour 1 gélule : fibre d'acacia 250 mg, L-Glutathion 50 mg, gélule végétale (hypromellose).
Complément alimentaire
Poids net : 22,50 g
1 gélule par jour de préférence au moment du repas principal.
60 jours d'utilisation
Il est déconseillé de dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d’un régime alimentaire varié. Ce produit doit être tenu hors de la portée des jeunes enfants.

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)