01 39 59 62 26 (numéro non surtaxé)

Lait démaquillant au Triphala

Réf.: AY9916.X

En stock


Soin, hygiène et douceur pour toutes les peaux


La peau est la première barrière de protection contre de nombreuses agressions : pollution, poussières, pollen, etc… Le soir, notre épiderme a donc besoin d’être libéré des traces de maquillage, mais aussi de toutes les impuretés accumulées pendant la journée.


Ayur-vana propose un lait démaquillant agréable à utiliser et qui réunit toutes les plantes nécessaires à la santé et à la beauté de la peau.


Le Triphala est nettoyant et purifiant. Les trois baies qui le composent (amalaki, bibhitaki, haritaki) ont chacune une action pour révéler l’éclat de la peau et effacer les traces de pollution sur le visage.


L’extrait d’aloe vera est reconnu pour son action cicatrisante qui apaise les petites rougeurs ou les boutons naissants.


L’eau d’hamamélis resserre les pores, active la microcirculation et raffermit la peau. Tonifiante, elle va réveiller l’épiderme pour un teint plus éclatant.


L’huile de sésame nourrit la peau pour lui redonner sa souplesse.


Le beurre de karité fournit la petite touche d’hydratation qui évite les tiraillements, particulièrement pour les peaux sèches.


Grâce à l’association de tous ces végétaux, le lait démaquillant d’AYur-vana est un véritable soin pour la peau.

Principaux ingrédients : Triphala, extrait d'aloe vera, eau d'hamamelis, huile de sésame, beurre de karité.

Liste INCI : Aqua, Aloe barbadensis leaf extract*, dicaprylyl carbonate, Hamamelis virginiana leaf water*, glycerin**, caprylic/capric triglyceride, arachidyl alcohol, Sesamum indicum seed oil*, Butyrospermum parkii butter*, behenyl alcohol, cetearyl alcohol, benzyl alcohol, arachidyl glucoside, glyceryl behenate, Xanthan gum, tocopherol, Terminalia bellerica fruit extract*, Helianthus annuus seed oil, parfum, Emblica officinalis fruit extract*, Terminalia chebula fruit extract*, potassium sorbate, dehydroacetic acid, sodium hydroxide, citronellol, linalool, geraniol, citric acid.

150 ml
Conseils d’utilisation : Appliquez le lait avec un coton démaquillant (de préférence bio et lavable) sur l'ensemble du visage et du cou.

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)