01 39 59 62 26 (numéro non surtaxé)

Mamilla Roll-On

Réf.: AR0065

En stock


Prévient et traite les irritations de la poitrine lors des courses


✔ Soin liquide pour les déplacements
✔ Protège contre les bactéries, les champignons et les virus
✔ Comestible, aussi par bébé 
✔ Pour l’allaitement ou le tire-lait


Avec un nouveau-né vous fermez souvent la porte. Ne laissez pas cela vous empêcher d’allaiter et de soigner vos seins pour éviter les irritations et inflammations. L’huile anti-crevasses Mamilla a été développée pour de tels moments. C’est une huile 100 % naturelle et soignante dans un pratique format de poche pour appliquer rapidement et facilement un soin réparateur sur les mamelons. Les ingrédients de l’huile anti-crevasses Mamilla ont tous une action apaisante et réparatrice.


L’huile d’amande répare la peau sèche et adoucit les irritations et les démangeaisons. Elle contient beaucoup de vitamines E et régule la teneur en eau de l'épiderme, ce qui permet d'obtenir un meilleur équilibre hydrique. L’huile d'amande est une belle huile adoucissante, idéale pour soigner les mamelons et les aréoles.


L’huile de coco est une huile très précieuse pour la peau, grâce à ses propriétés adoucissantes, protectrices, curatives et soignantes. Elle est idéale pour les peaux endommagées, irritées, sèches ou souffrant de démangeaisons. Elle maintient la peau souple et saine et grâce à sa structure moléculaire très fine, elle est capable de faire pénétrer l’huile éthérique en profondeur dans la peau.Elle est riche en acide caprylique qui détruit le candida au niveau cellulaire.


L’huile éthérique de camomille romaine est l'une des huiles les plus douce et fonctionne comme un antibiotique et un antiseptique naturels : elle désinfecte et a un effet bactéricide, par exemple. Elle a un effet calmant sur les mamelons et les aréoles en cas d'éruption avec démangeaisons, irritations, d’allergies, de psoriasis, d’eczéma, d’herpès, d'inflammation, de petites lésions et de petits ulcères. Elle apporte en outre un soulagement lorsque les mamelons sont douloureux.

78,40% huile d'amande douceBF, 21,55% huile de cocoXBF, 0,05% camomilleSB 

X=huile extra vierge, S=huile essentielle, B=Bio (EcoControl), F=Fairtrade

10 ml
Des irritations peuvent aussi surgir en cas de tirage du lait, par exemple si le tire-lait n’est pas correctement appliqué sur le sein. Le tirage du lait peut aggraver les irritations. Mamilla offre une action apaisante et réparatrice par l’application de l’huile anti-crevasses Mamilla ou du baume anti-crevasses Mamilla. Les bactéries, virus et champignons qui, malgré un nettoyage attentif du tire-lait et du sein sont encore présents, seront éliminés par l’action antibactérienne des ingrédients de Mamilla. Appliquez donc Mamilla entre les tétées ou biberons pour réduire les risques d’inflammation du sein ou la formation de crevasses.

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)