Grossiste Compléments alimentaires & Cosmétiques bio

Plasma marin hypertonique selon le procédé Quinton - 1 L

En stock
REF ME6000

Régénération et revitalisation du corps

• Eau de mer prélevée dans un environnement d'exception
• Très riche en minéraux essentiels
• Elaboré selon le procédé Quinton
• Conditionné sans addictif, ni conservateur
• Source naturelle de magnésium

Lire la suite

Livraison offerte à partir de 180 €
En France métropolitaine
Description

Le plasma marin ou eau de mer hypertonique est une thérapie naturelle novatrice, inspirée par les recherches du biologiste français René Quinton. Selon lui, la composition chimique du plasma marin, très proche du plasma sanguin, permet de reconstruire les cellules endommagées pour une régénération cellulaire optimale.

Puisée dans un parc naturel protégé en Espagne, l’eau de mer hautement minéralisée proposée par MERalia est garantie riche en sels minéraux et prébiotiques marins.

Elle contient également du magnésium, essentiel au bon fonctionnement de l'organisme. Le plasma marin hypertonique de MERalia contribue ainsi à un métabolisme énergétique normal, une fonction musculaire adéquate, la réduction de la fatigue et le soutien des fonctions psychologiques.

Particulièrement riche en minéraux vivants, le plasma marin hypertonique est ainsi recommandé pour revitaliser, reminéraliser et régénérer les organismes fatigués ou soumis à un stress important.
Cette eau de mer hypertonique offre donc trois avantages clés : une source naturelle de minéraux essentiels, une régénération cellulaire optimale et une origine préservée, garantissant une eau de mer de qualité et hautement bénéfique pour le corps.

Conseils

Secouer avant utilisation. Diluer 20 ml de plasma hypertonique dans 40 ml d’eau de source pour obtenir 60 ml de solution isotonique. Boire 30 ml avant le repas du matin et 30 ml avant le repas du midi. Il est déconseillé de boire la solution hypertonique pure.

Pour ressentir tous les bienfaits du produit, une cure d'un mois et demi est conseillé. 

Composition

Eau de mer 100%.
Microfiltration à froid à 0,22 micron selon le protocole strict de René Quinton garantissant les bienfaits naturels du produit. Exempt de tout autre processus de stérilisation.

Informations nutritionnelles pour 20 ml :
Magnesium : 30 mg soit 8% des VNR
Calcium : 10 mg soit 1,25% des VNR
Sodium : 240 mg
Potassium : 15 mg

Plus d’informations
ConditionnementBouteille de 1 L
CaractéristiquesEau de mer récoltée en Mediterrannée dans un parc déclaré réserve de la biosphère par l’UNESCO et fortement minéralisée grâce aux 7 volcans actifs sur le site.
Durée d'utilisation50 jours
MarqueMeralia
Précautions d'usageDéconseillé en cas d'hypertension, de maladies cardiovasculaires, en cas d'insuffisances rénales ou en cas de régime pauvre en sel. Déconseillé aux personnes souffrant de troubles de la thyroïde. Ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans. Ne pas dépasser les doses recommandées. Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Femmes enceintes ou allaitantes : demander l'avis d'un professionnel de santé avant utilisation. À conserver à l'abri de la lumière, dans un endroit frais et sec. Tenir hors de portée des enfants.
Règles de triregles_de_tri=Bouchon à mettre au bac de tri jaune, flacon à mettre au bac de tri vert. Les règles de tri peuvent varier selon votre localité, en savoir plus sur www.consignesdetri.fr.
Poids/Volume net1 L

Commande à l’unité

aucun minimum de commande

Livraison offerte

pour toute commande de plus de 180 € HT

Expédition le jour même

pour une commande passée avant 13h

Reprise des marchandises

en cas d'invendus

Labels Qualité